Rock fishing !

Publié le

Première session rock fishing, il fait chaud et les fishing ne sont pas très coopératifs ! Ça va être plus dur que je ne le pensais

Croatie, Slovénie !

Publié le

Je suis arrivé en Croatie, et je constate que les températures peuvent monter jusqu'à 46 degrés. Il fait 39 degrés le matin, je vais devoir user de stratégie pour pouvoir prendre des poissons. Mais aussi profiter des paysages

Pink perch

Publié le

Petite session aujourd'hui sous l'orage ! Beaucoup de perches au stickbait et j'aurai la chance de faire cette grosse perche avant d'avoir l'orage pile au dessus de moi ! Je la ferai avec un swing impact 3" rose

Pink lady's

Publié le

Vu les jours chauds que l'on a et les gros poissons peu mordeurs. Je décide de tenter le brochet ! J'arrive sur le spot en soirée vers 19h et je mets un one up rose monté sur une tp et ce sera vite concluant car en passant près des arbres immergés je...

Big bass boat

Publié le

Petite session aujourd'hui sur un spot assez connu de la région ! Après une rencontre avec un collègue, je me lance à la recherche du bass. Je jig entre les bateaux, mais pas grand-chose. Je change pour mettre un leurre en wacky, un montage qui me connaît...

Quelques petites photos

La reprise !!!

Les examens passés, il est temps d'aller se détendre... je prends donc mes cannes pour aller pêcher ! Je prends notamment ma nouvelle canne ! Les heures passent et je ne fais que des petits poissons. Je me dis que peut être qu'à cause des grosses chaleurs,...